Photo de Monsieur Raymond PARIS

Raymond PARIS

décédé le 24 mai 2025 à l'âge de 61 ans
Partager
Photo de Monsieur Raymond PARIS
Raymond PARIS
décédé le 24 mai 2025 à l'âge de 61 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Raymond PARIS survenu le samedi 24 mai 2025 à Nice.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Raymond PARIS.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

mercredi 28 mai 2025 à 14h00
Chapelle de l'Athanée
Athanée Cagnes, route de Vence
06800 Cagnes-sur-Mer

Déroulé des obsèques

1Repos en salon funéraire

Du lundi 26 mai 2025 à 16h00 au mercredi 28 mai 2025 à 14h00

2Cérémonie religieuse

Le mercredi 28 mai 2025 à 14h00

3Inhumation

Le mercredi 28 mai 2025 à 15h00

Rendez hommage à M. PARIS

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. PARIS

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Raymond PARIS 1963 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de M. PARIS.
Témoignage aux proches

Hommages rendus

20 hommages
2 accompagnés de fleurs
1 accompagné d’arbres du souvenir
  • Il y a 1 mois
    Alice Paris

    Cher Tonton Raymond,
    L'image que je veux garder de toi, c'est ce tonton rigolot dingue de ses neveux. C'est pour ça que j'ai choisi cette photo où tu faisais le clown avec mon chapeau.
    Je garde le souvenir de ces moments de fous-rire comme celui du matinoù Tantine Ginette nous a raconté votre folle épopée nocturne. Tu avais entendu du bruit sur le balcon, persudé qu'il y avait des calbrioleurs... C'était nos hamsters.
    Ce jour de l'an ou on s'est tous déguisé et que tu as simulé un accouchement, mais aussi ce jour où tu t'es fait remonter les bretelles parce que tu nous avais installés avec mon frère devant le maître d'école avec Coluche. La suite tu la connais. On en rit encore aujourd'hui.
    Ensuite la vie est devenue plus compliquée pour toi, mais n'oublierons jamais ces bons moments.
    Aujourd'hui tu as rejoint Papique, Tonton Jean-Paul, mémé Alice et Ulysse. J'espère que là-haut tu seras heureux avec eux. J'espère que de là-haut tu vois qu'on t'aime même si nous nous sommes souvent sentis impuissants quand tu étais encore parmi nous.
    Gros bisous mon tonton.
    Sœur Alice

    close Photos postées par Alice Paris
    Souvenir de Monsieur Raymond PARIS par Alice Paris
  • Il y a 1 mois
    Steve PARIS

    Tonton,

    Quand je pense à toi, je souhaite garder au fond de mon coeur et de ma tête les bons souvenirs et les bons moments qu'on a passés ensemble.

    Des sourires , des blagues , des foux rires et moi t'appelant tonton Aiuto, le criant partout dans la villa Ramoucho pour te retrouver en bas dans ta pièce.
    Tu m'as transmis ton intérêt pour le cinéma, en me partageant quelques uns de tes films préférés. Celui qui m'a le plus marqué et que j'ai le plus regardé restera le Grand bleu, d'où ce surnom que je t'avais donné "Aiuto". Ce film je ne peux m'empêcher de l'associer à toi et je t'en remercie.

    Je me rappelle également de ces moments où tu mettais la musique à fond et notamment, lorsque tu mettais du Louise Attack. En descendant pour te voir, j'ai réécouté bon nombre de leurs titres et j'ai remarqué un détail qui m'a fait sourire. Ton grand frère Jean-Paul, mon papa, parlait souvent d'un aigle à qui il manquait une plume... Et une des chansons qui me fait penser à toi c'est "la plume" de Louise Attack. Je n'avais pas fait le lien avant hier.

    Merci pour les bêtises qu'on faisait en cachette et pour les moments sur le skate devant chez toi et aussi pour la sortie moto sur tes genoux, ou encore le restaurant au Marina où tu travaillais et où on s'était retrouvé en famille. Ce sont peu de moments qu'ils me restent en mémoire et que je vais chérir et garder précieusement.

    J'avais tellement de choses à te dire encore, mais je me contenterai d'une seule. Je te l'ai peu ou peut être même jamais dit, mais je t'aime mon tonton Aiuto.


    Repose en paix et profite de tes nouvelles aventures auprès de Papic et de ton grand frère.


    Ton neveu, Steve.

    close Photos postées par Steve PARIS
    Souvenir de Monsieur Raymond PARIS par Steve PARIS
  • Il y a 1 mois
    Alexia Guido

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Alexia Guido

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Gerald Genson

    À Mon Parrain « Le Zeus »

    Aujourd’hui, les mots me manquent pour exprimer toute la tristesse que je ressens depuis ton départ soudain et trop tôt malheureusement .

    Je garderai toujours en mémoire les bon moments qu on a passer quand on venez voir Papic et mamie ( les partie de Ping Pong,quand on jouer au skate board avec Christo , les parties de fléchette, quand on aller cueillir les cerises ,quand on donner à manger au tortues ou quand tu faisais tes énormes puzzles) et ton rire contagieux et tes histoires qui me faisait tellement rire.
    Je me souviens quand on aller avec Christine au motel et que je te voyais cuisiner , tu nous donner toujours un truc à grignoter et le plaisir que tu nous donner, c’est toi qui m’as transmis cette flamme pour la cuisine, ce désir de partager des émotions à travers la cuisine.

    Même si la douleur de ton absence est immense, je sais que ton esprit veille sur moi.
    Repose en paix, cher parrain.
    Tu resteras à jamais dans notre cœur.

    Ton filleul , Laura et JR

    close Photos postées par Gerald Genson
    Souvenir de Monsieur Raymond PARIS par Gerald Genson
  • Il y a 1 mois
    Gerard GENSON

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Chantal PARIS

    Mon petit frère,
    Quand tu es né, je n'avais que dix ans. Et pourtant, très vite, j'ai pris soin de toi comme une grande sœur, presque comme une seconde maman. Puis la vie a continué, j’ai eu mon fils, et vous avez grandi ensemble, presque comme des frères. Chacun a suivi son chemin, chacun a construit sa vie.

    Et puis il y a eu ce tournant de ta vie, Brutal, une épreuve difficile, à ce moment-là, comme autrefois, je suis revenue près de toi. J’ai repris ce rôle qui m’avait toujours paru naturel : m’occuper de toi, te protéger, t'entourer.
    Je me souviens encore quand tu me réclamais des fraises Tagada en cachette… Ces petits moments, ces petites complicités, resteront à jamais gravés dans mon cœur.

    Tu vivais avec maman, et j’étais là pour veiller sur vous deux. Aujourd’hui, tu n’es plus là, et la douleur est immense. Mais je sais que tu ne souffres plus.
    Repose en paix, mon petit frère.
    Ne t’inquiète pas, je continue à m’occuper de maman, comme tu l’aurais voulu.

    Tu vas me manquer à chaque instant.
    Je t’aime.

  • Il y a 1 mois
    Michel PARIS

    Tonton Raymond
    Que de souvenirs d’enfance.
    Nos parties d'échecs où tu m’apprenais les rudiments du jeu, partageant des moments avec les tortues, savourant les glaces que tu nous offrais au Motel…..
    Notre activité favorite quand nous venions chez Papic et Mamie ? Descendre d’un étage et venir “t'embêter”. Tu nous le rendais si bien.
    Et tant d'autres encore que j'oublie sûrement de citer.

    Ces dernières années, la vie à fait que nous avons pris des chemins différents, mais ces souvenirs là, Tonton, ils sont gravés en moi, et je les chéris.

    Il y a un peu plus d’un an, tu m'as confié que tu serais le prochain à t’en aller. Je t’ai répondu, “ne dis pas de bêtises”.........
    Papic et Tonton Jean-Paul vont sans doute être surpris de te voir arriver si tôt….

    Je ne t’oublierai jamais tonton, repose en paix nom de Zeus !!!...

  • Il y a 1 mois
    Michele GUIDO

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Catherine genson

    Je me rappelle de la dernière fois où l’on c’est retrouvé avec mamie, chantal et Jean-Pierre pour la galette des rois nous avons longuement discuté ce fut un moment tellement agréable et je pensais sincèrement que d’autres suivraient
    Le fil n’est pas coupé simplement parce que tu es hors de vue tu resteras toujours dans notre cœur je me délecte des anecdotes que me raconte JP
    Ta vie s’est arrêtée mais ton souvenir restera toujours présent repose en paix

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modification de la photo
photo
close Livre hommage
Raymond PARIS 1963 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€